Valeo présente ses dernières technologies de surveillance de l'habitacle
Lors du CES, premier grand rendez-vous de l'année pour l'industrie technologique, qui ouvrira ses portes au public demain, l'équipementier automobile compte notamment faire la démonstration du système d'affichage tête haute "Valeo Panovision", doté d'un système d'alerte adaptatif basé sur le suivi de la direction du regard du conducteur permettant de savoir si celui-ci a bien identifié un danger détecté.
Le groupe dit avoir également l'intention de présenter son véhicule de démonstration "Valeo Safe InSight" censé présenter une approche multimodale de la surveillance du conducteur et de l'habitacle.
Il lèvera également le voile sur le système "SmartCluster Helmet Detection" pour les deux-roues devant permettre de détecter l'absence de casque avant le début du trajet.
Dans un communiqué, Valeo précise que ces dispositifs sont le fruit de sa collaboration avec le spécialiste des technologies de perception avancée Seeing Machines, dont il a intégré le logiciel de surveillance de l'habitacle ICMS ("in-cabin monitoring solutions").
| 14,0850 EUR | Euronext Paris | -2,12% |
A lire aussi
-
La chaleur devrait une nouvelle fois faire son retour sur l'Hexagone en fin de semaine, pour "trois à quatre jours", concentrée principalement sur le sud/sud-ouest du pays, où des températures "inédites" pour la saison pourraient être atteintes, a annoncé mardi ... Lire la suite
-
L'entreprise ferroviaire privée Velvet a obtenu l'une des deux autorisations clés obligatoires pour pouvoir exercer une activité de transport ferroviaire en France. Un "premier sésame réglementaire". Velvet a obtenu sa licence d'exploitation sur le réseau français, ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a ouvert dans le rouge mardi, accentuant ses pertes de la veille, toujours sur fond de flambée des cours du pétrole et des rendements obligataires. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones perd 360,22 points, soit 0,68%, à 52.825,68 ... Lire la suite
-
Le Porge se prépare pour la rentrée scolaire, après le mégafeu de juillet qui a ravagé la Gironde.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 8 300,47 | -0,41% | |
| 92,74 | +2,28% | |
| 0,0516 | -11,19% | |
| 77,32 | +2,37% | |
| 108,3 | -5,74% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer